Placard sur mesure

pericles54 - Modifié par Crashounette le 30/01/2012 à 02:39
 pericles - 30 janv. 2012 à 11:08
Bonjour

Je souhaiterais installer un placard avec beaucoup de rangements et une penderie sur toute la surface du mur, c'est à dire environ 3,20 m et sur la hauteur totale afin de supprimer une armoire grande et très pratique (mais vieille ) et des petits meubles de différentes tailles (je fais du loisir créatif et c'est le bazar) ...
Quelqu'un a t-il déjà effectué ce travail ? (pas par un pro bien sûr),
Si oui quels en ont été les frais ?
Merci pour tous renseignements
Cordialement
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
22 janv. 2012 à 16:42
Bonjour pericles54,

Je sais que chez Ikea ils font des aménagements "sur mesure" pour les rangements. Avez vous jeté un coup d'oeil sur leur site ? Ils proposent de créer pas à pas, "morceau par morceau", votre espace à aménager...
1
Bonsoir
Je vous remercie. Oui j'ai jeté un coup d'oeil mais pour ce que je souhaite faire ça va me revenir assez cher et mon budget est limité.
Cordialement
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
30 janv. 2012 à 02:39
Coucou Pericles, en effet, après avoir moi même jeté un oeil, cel7 a demande tout de même un budget.
J'espère que d'autres lectrices auront de meilleurs conseils pour vous aider :p
0
Bonjour

En tous cas merci de m'avoir répondu. Je vais réfléchir à tout cela.

Bonne journée
0