ABC pour cmprendre la Decoration.

Fermé
SGQ2 - 27 janv. 2012 à 12:01
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 16 févr. 2012 à 14:37
Bonjour,
Les TROC CONSEILS c est bien ,a condition savoir les minimum pour conseiller aux autres,ne pas melanger les bricolages peinture aux rouleaux avec la DECORATION.
Aux travers les lecture ici , j ai vus des problemes simple sont devenus complique ,simplement parce que les conseillers sont dans l erreur ,voici un exemple =
A veut PATINE une Peinture , le vendeur lui vendre une peinture a patine m le conseil du forum lui conseil de d une peinture a cracque.

La c est plus du bricolage mais ont parle DECORATION , LA VICTIME = L ACHETEUR qui fait confiance au vendeur et au conseil du Forum.

Tous les FORUM il y a des Mediateurs ,capable verifier le vrai et les faux ,nt ne peut conseiller n apporte quoi ,il y a des prejudices aux lecteurs et aux jounal.

SGQ2
A voir également:

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
4 févr. 2012 à 10:02
bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous avez écrit ..c'est un forum de décoration, donc la plupart des gens donnent des idées et donc si vous avez vous aussi des idées, vous pouvez également les partager,
merci
0
bonjour ! il y a des journaliste comme vous ,qui abuse des "pistons" pour travailler ,prise la gosse tête ,vous sortez du sujet en parlent des grammaires Française,quand ça vous plaire pas ,vous annulée le sujet !
je vais vous faire de la PUB ,pour que les lecteurs,lectrices savent qui vous être ,cas parlent Décoration à votre manière= donner manger aux cochons !
je vous souhaite bonne chance ,ont ne peut tromper le monde éternellement !
sgq2
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
Modifié par stf_la sudiste le 16/02/2012 à 11:03
Bonjour, je n'ai supprimé aucun de vos messages et sachez que je ne suis pas non plus journaliste, que je ne vous ai pas insulté non plus et que je ne comprends meme pas pourquoi vous vous énervez tout seul ... mais vu que le message n'apporte rien d'interessant, je voulais juste fermer la discussion mais tout compte fait je l'ai laissé ouverte pour que vous puissiez vous exprimer si vous le désirez, mais sachez que c'est mon dernier message vu que vous n'apportez rien de plus à la discussion à part vous énervez pour je ne sais quelle raison ... au plaisir quand meme !!!
0
c'est pas gagné
16 févr. 2012 à 14:32
bonne chance... LOL
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877 > c'est pas gagné
16 févr. 2012 à 14:37
en effet ...... !!!! merci
0
bonjours.
des idees c est bien, des suggestions aussi , a condition de pas introduire des gens dans l erreur.
la decoration c est un metier , pas du bricolage ,ou ont aides avec des experiences sinon laisser les autres de porter leurs competente
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
6 févr. 2012 à 09:20
oui la décoration c'est un métier (comme l'orthographe d'ailleurs...) mais comme je vous l'ai écrit sur mon autre post, les internautes demandent des idées et d'autres internautes en proposent ... mais si décorateur est votre métier vous pouvez certainement apporter aussi de très bonnes idées !!
0
donner des suggestions c 'est pas introduire dans l'erreur , non plus parler des problèmes des langues , quand vous parlerez le chinois comme j'ai comprend le Français , ce jour là ont pourrais faire jeu égale !

le problèmes des gens = quand ont ne sais pas ont commence à insulter ,critiquer où sortir du sujet comme la dénommé stf_la sudiste qui me parle des grammaires Française au lieu la Décoration .

je vous laisse dans vos "salade" en disant = Bonne journée .
SGQ2
0
bonjour !

vous être Modérateur sur le sujet qui est la Décoration , et vous ma parler des Grammaires Française ,donner vos avis sans rien comprendre à la Décoration ,qui est un Métier d'Arts .

Vous prennez le Droit de supprimer les massages des gens , lendemain vous les remettez !
finnalité ,vous ne savez pas quoi faire ,ou inresponsable ?

DANS VOTRE CAS J'AURAIT HONTE DE TOUCHER MON sALAIRE !

Il est vrai qu' ont parle dui Bricolage

bonne soirée !
SGQ2
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
16 févr. 2012 à 14:13
je n'ai honte de rien du tout car si vous parlez du salaire que je touche en tant que modératrice, vous n'êtes pas un habitué des forums car sinon vous sauriez que les modérateurs sont bénévoles ... ensuite, je respecte totalement le métier de décorateur, mais comme je vous l'ai écrit sur un autre post, nous sommes sur un forum d'entraide, donc tout le monde peut donner des avis ou conseils, vous pouvez également donner le votre, mais si cela ne vous convient pas, je ne vois pas ce que vous faites sur un forum d'entraide mais peut etre ne savez pas ce que cela signifie ...?
0