Décoration de table

Paula - 29 janv. 2012 à 17:46
 ayouyou - 3 févr. 2012 à 23:04
Bonjour,

Quelle sera votre décoration de table pour la Saint Valentin ?
A voir également:

4 réponses

La même que tous les jours. On ne fais pas la Saint Valentin, c'est nian nian. L'homme qui se sent obligé d'offrir un cadeau à sa femme pour pas qu'il se fasse engueuler c'est nul, et c'est trop commercial. Nous on s'est mis d'accord sur le sujet : pas de cadeau !
0
martine la romaine
31 janv. 2012 à 15:41
dommage, l amour s entretient tous les jours, meme celui de la saint valentin.....
0
Pourquoi parler de cadeau alors que la question est sur la décoration d'une table ?
On n'est pas obligé de s'offrir des cadeaux à cette occasion !
Je pense qu'une belle table pour chaque occasion est toujours très agréable !
0
Effectivement, pourquoi parler de cadeau. Pour ma part je ne fais rien mais pourquoi pas une jolie table dans le rouge ou blanche parsemée de coeur rouges ou dans le rouge et noir, histoire de marquer le coup, je trouve que changer le quotidien par des petits riens est toujours agréable , des petits bonheurs simples
0
martine la romaine
31 janv. 2012 à 15:45
dommage!l amour s entretient tous les jours meme celui de la saint valentin..
0
mon 1er m'offrais une rose chaque année pour la saint valentin il me trompée
j'en avez l'abitude , il a fini par me quitté pour une femme plus jeune
et j'ai préférée le laissé partir sans le retenir ...depuis j'ai rencontée l'amour avec un homme qui me ressemble je remercie le ciel ... ho surprise nous pouvons fêter la saint valentin sans retenue puisse que nous nous sommes connu
le jour de la saint valentin ...

a toutes et tous je vous souhaite une heureuse saint valentin.....
0
pour le décor il faut toujours improvisée , surprendre l'homme que l'on aimes aimes a ce laisser surprendre petit diné simplicité repas léger mais distingué dans le gout ,le décor , la présentation et le sourir en partage ...
0
nappe rouge, vaisselle blanche, pétales de roses fraiches ou synthétiques, bougies rouges et ... une cuisine goûteuse et soignée !
bonne fête
0