Flexoutuile

maelalena - 24 avril 2012 à 15:53
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 21 mai 2013 à 14:04
Bonjour,
Le flexoutuile pour rénover une toiture, est ce fiable dans le temps et plus économique que la réfection totale de la toiture?
les avis sont si différents?
Merci

4 réponses

j'ai utilisé du flexoutuile plusieurs fois et je peut vous assurer que point de vu durée economies et etanchéité c'est le top,il y a du travail tout de mème car il faut enlever les tuiles poser comme il faut les flex,,, et recouvrir mais ensuite vous etes tranquille pour des dizainnes d'annees
1
A condition que la charpente soit en parfait état. Faites faire un diagnostic par plusieurs couvreurs ou charpentiers.
0
Moi je ne l'ai pas encore utilisé mais ça m'intéresse, je vais l'essayer car je vais bientôt faire quelques travaux de rénovations chez moi. Merci pour le tuyau.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 17:46
J'ai utilisé le Flexoutuile pour plusieurs centaines de m2 à partir de 1987 pour réfection de toitures de bâtiments en Provence.
Rien à signaler mais depuis l'an dernier (donc 25 ans environ) je commence à avoir des gros soucis: les plaques se fendent un peu partout.
Dons prudence dans le temps, mais Onduline a peut-être amélioré la fabrication depuis.
0
Bonjour
Représentant la marque Onduline et la plaque Flexoutuile sur le sud de la France, je souhaite constater les problèmes que vous évoquez.
Pouvez vous me contacter.
Cordialement
*coordonnées supprimées par la modération*
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
21 mai 2013 à 14:04
Bonjour JML, vous pouvez échanger de ce problème ici, publiquement, ca ne sera que bénéfique à votre produit je pense que de parler ouvertement.
Sinon, pour contacter un membre via messagerie privée, il vous suffit de cliquer sur son pseudo, ce qui vous amènera sur son profil où vous trouverez un lien, en haut à droite pour lui adresser un message.

Je reste à votre disposition si besoin :-)
0