Beton cire

vivi - 8 juin 2012 à 18:03
 Nico34 - 12 juin 2012 à 14:39
Bonjour, voila 1an que mon mari a refait le plan de travaille de la cuisine il commence à s'ébrécher à certains endroits que dois je faire merci pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

(Nico peintre décorateur) _ Aller chez un fournisseur de peinture tel que Coste peinture...! Expliquez votre cas! Voir si vous voulez retirer le matiere(béton cirée) si oui ils vous conseillerons sur le produit adequate(décapant) . Sinon retirez à cire avec produit spécial à base d acide j sais plus de quoi...( personnellement jamais fais). Cela dépend de ce que vous voulez faire: faïence, peinture ( non conseille peu importe la quelle et le prix), inox... Etc. Très important une fois le support retire ou autre appliquez un fixateur glycérol dilue à 20% j dirais ( le top) au white bien sur (;)) avant de mettre le nouveau ( sécurité pour l accroche sur support souvent poreux) . Ps: bien que ce soit à la mode et très joli le béton cire reste une deco et non pas une planche à pain.....! De plus des conseillés comme casto ou autres faut éviter!! Toujours choisir les fournisseurs pros ( qualité et garanti) malgré le prix je sais...! Vaut mieux mettre 2 ou 300 de plus et être tranquille 10 ans..! Bref : résumé allez voir Coste ils vous diront tout ! L apéro qui parle mdr . J espère vous avoir renseignez!
0
Mdr j ai répondu pour rien j suis comme disais mes profs HS! Grattez la partie ebrechee( tout ce qui tient pas enlevez le ) puis passez une impression fixateur glycero diluee20% white , laissez séchez puis si il vous reste de ce même béton cire remettez en aux endroit adéquates , n aillez pas peur de poncer au papier de verre 150 les parties rugueuses puis une fois sec et bien dépoussiéré recirez le tout. Sinon Coste peinture mdr!! ;)
0