Repeindre les carrelages muraux de la salle de bain ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carrelages murs salle de bains
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bains petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
3 réponses
J'ai peint les murs de ma toute petite salle de bain (dont les 4 murs étaient roses), avec une peinture spéciale Résinence que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage. A savoir : bien tout préparer car le mélange à faire sèche assez rapidement. Si vous avez des carreaux posés à joints vifs, le petit rouleau préconisé ne passera pas dans les creux entre 2 carreaux : le faire avec un petit pinceau au préalable.
J'ai choisi de repeindre en 2 couleurs : blanc cendré (cela ne fait pas trop hôpital) et kaki : effet très réussi avec des taches roses d'objets féminins. Pour le moment (1 an 1/2) entretien très facile. Une nouvelle s.de b. que tous sont étonnés de ne pas reconnaître !
J'ai choisi de repeindre en 2 couleurs : blanc cendré (cela ne fait pas trop hôpital) et kaki : effet très réussi avec des taches roses d'objets féminins. Pour le moment (1 an 1/2) entretien très facile. Une nouvelle s.de b. que tous sont étonnés de ne pas reconnaître !
Utilisateur anonyme
Modifié par Josette7 le 26/06/2012 à 21:08
Modifié par Josette7 le 26/06/2012 à 21:08
Cherchez sur internet Peintures Julien, j'ai repeint ma s de b qui était en carrelage marron, en blanc deux couches de peinture pas besoin de sous couche. Excellent résultat. Il faut un rouleau spécial.
Bon courage.
Bon courage.