Je cherche une idée ou style de faire-part naissance

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
- - Dernière réponse : obese
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
- 17 juil. 2012 à 19:40
Bonjour,

Je cherche actuellement une idée ou style de faire-part de naissance. J'ai déjà l'adresse de http://www.1001cartes.com/faire-part-naissance.html , mais je voudrais encore trouver d'autres adresses pour avoir plus d'inspiration.
Merci beaucoup pour ceux qui veulent m'aider!

A bientôt
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Il y a des petites idées de faire-part sur ce site http://www.avecpassion.fr/photo-faire-part-creation.htm et en plus tu peux commander tous le matériel sur leur site pour réaliser tes faire-parts, il y'a un choix de papier extraordinaire et très jolis. C'est ici que je commande mes papiers fantaisies pour réaliser des cartes.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Vita
0
Merci
bonjour, pour annoncer la naissance de ma fille, j'ai fait appel à une illustratrice professionnelle pour enfant, nous avons déterminé ensemble ce que je voulais (jour de naissance, taille, poids, et heure. Ma fille a eu un faire part de naissance bien à elle et unique.
Commenter la réponse de cristie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
21
0
Merci
Félicitation, je ne vous propose pas d'aller sur un site, mais de faire vous même vos faire parts. Je suis plutôt "fait maison" car j'aime cela. Je vais dans un Foirefouille: pleins de plaquettes( bébé, pousette, biberon, etc....). Je vais chez Zeeman ou je trouve de magnifiques cartes et enveloppes papier luxe métallic , couleurs pastels ou vives ( à 0,99 cts les 6) et je fais preuve d'imagination. Mais tout dépend de vos moyens financiers, de vos gouts , mais quel bonheur de créer... Et nul n'aura une aussi jolie carte de naissance.
Commenter la réponse de obese