Mariage sur le thème autant en emporte le vent

l'hélou - Modifié par Crashounette le 29/08/2012 à 07:48
 Angia2 - 2 sept. 2012 à 02:18
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider sur le thème en emporte le vent ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je dirais que le mot à retenir est "retro" !
Ensuite au vue des robes des jeunes femmes, froufrou et dentelles peuvent être au rendez vous !
0
Grande fan de ce magnifique film, je verrais du velours rouge ou vert sombre, des drapés sur les tables, de la dentelle, des fleurs de coton et pourquoi pas des ombrelles, des bottines en déco ici et là... ce choix de déco offre de multiples possibilités ! Pourquoi pas des colonnes aussi pour rappeler les propriétés de Louisiane. Si vous faites plusieurs tables vous pouvez leur donner les noms des personnages du film : Scarlett, Rhett, Ashley, Melanie, etc...
0
Pour la déco de la salle, chez Maisons du Monde, il y a aussi plein de petites statues de gamins ou de vieillards noirs habillés comme les esclaves de cette époque-là, à des prix très raisonnables. Vous pouvez aussi suspendre aux murs ou aux lustres des chapeaux à larges rebords en paille ou en tissu qu'on trouve souvent dans les brocantes, customisés par vos soins en capelines avec des dentelles et de grands rubans qui s'envolent et, si vous arrivez à en faire des "presque vrais", les faire porter par les demoiselles d'honneur !
0
Bonjour
Pour ton mariage je te conseille des chemins de table en dentelle blanche, pour les nappes en intissé tu a le choix en couleur vert, blanc ou ivoire ou rouge et blanc et tu fais un drapé en les relevant et tu rajoute un gros noeud avec ruban, pour les ronds de serviette tu peut les créer avec des petites fleurs de pommier vert ou trèfle en mousseline, choisit 2 à 3 couleurs pour une déco glamour, chic et naturel, des ombrelles en papier, des menus en forme d'éventail, il y a plein d'idées, des petits oiseaux blanc, une tirelire en forme de cage à oiseaux, chez baiskadreams.com tu a plein d'idées, regarde aussi la collection just married, je pense que ça pourrait te convenir.
0