A voir également:
- Couleur mur salon
- Quel mur peindre en couleur - Guide
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Quelle couleur de mur avec cuisine blanche et bois - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Mur terracotta salon - Accueil - Quelle couleur pour mon salon ?
- Salon couleur bordeaux et beige - Accueil - Couleurs chaudes
2 réponses
Bonjour,
Le taupe et le prune se marient en général très bien. Le blanc de votre carrelage et des plinthes ne jureront en rien. Vous pouvez même peindre un seul pan de mur en blanc pour le contraste et la luminosité. Chez moi, j'ai opté pour cette couleur dans une de mes pièces avec des notes de rouge et blanc, les meubles anciens sont d'ailleurs mis en valeur grace à ce ton.
J'espère vous avoir un peu inspirée.
Le taupe et le prune se marient en général très bien. Le blanc de votre carrelage et des plinthes ne jureront en rien. Vous pouvez même peindre un seul pan de mur en blanc pour le contraste et la luminosité. Chez moi, j'ai opté pour cette couleur dans une de mes pièces avec des notes de rouge et blanc, les meubles anciens sont d'ailleurs mis en valeur grace à ce ton.
J'espère vous avoir un peu inspirée.
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 00:53
1 août 2012 à 00:53
merci Permalink de votre reponse j'avoue ne pas avoir penser au taupe............de toute facon les etageres bibliotheque couvre ts un mur et de l'autre j'ai des portes coulissantes disons creme dois-je aussi les peindre en taupe?