Où trouver des grosses lettres à accrocher au mur ?

Marie-claude - 28 avril 2009 à 11:41
 Diane - 2 déc. 2009 à 18:52
Où trouver les grosses lettres pour composer un mot sur un mur ? J'ai vu cela sur La Redoute mais en métal, et sur le catalogue Fly en ligne mais je ne sais pas s'ils en vendent ? Merci
A voir également:

10 réponses

... grâce aux pochoirs proposés par "Adeuxmains" (rubrique "Faire soi-même"), comme ils sont en polyester, on peut s'en servir pour les murs, les textiles (housse couette, coussins...).
0
J'en ai acheté en carton sur le catalogue mobilier de Vertbaudet. On peut les peindre, les recouvrir de papier, de tissu...
0
Pour les lettres en bois, moi je les ai trouvées chez Stockomani.
0
On trouve des lettres en relief à accrocher dans les magasins Cultura.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, je l'ai trouvé chez Cultura au prix de 2,99 euros et récemment je les ai vus chez Leroy Merlin.
0
Chez Arteis
0
Dans les jardineries de la marque, elles sont à peindre.
0
Vous en trouverez dans les magasins de créations loisirs "Dalbé". Bonne déco !
0
Bonsoir, je crois en avoir vu en bois à la foirfouille. Il suffit de les bomber ensuite dans la couleur choisie, le prix en est certainement diminué. Cordialement.
0
Une très bonne adresse à des prix supers abordables et des créations sur mesure si les mots proposés ne plaisent pas. Les lettres sont en polystyrene extrudé, lisse et dense, on peut peindre soi-même les lettres si on veut : c'est le site "ding-up".
0