Où trouver des grosses lettres à accrocher au mur ?

Signaler
-
 Diane -
Où trouver les grosses lettres pour composer un mot sur un mur ? J'ai vu cela sur La Redoute mais en métal, et sur le catalogue Fly en ligne mais je ne sais pas s'ils en vendent ? Merci

10 réponses

... grâce aux pochoirs proposés par "Adeuxmains" (rubrique "Faire soi-même"), comme ils sont en polyester, on peut s'en servir pour les murs, les textiles (housse couette, coussins...).
J'en ai acheté en carton sur le catalogue mobilier de Vertbaudet. On peut les peindre, les recouvrir de papier, de tissu...
Pour les lettres en bois, moi je les ai trouvées chez Stockomani.
On trouve des lettres en relief à accrocher dans les magasins Cultura.
Moi, je l'ai trouvé chez Cultura au prix de 2,99 euros et récemment je les ai vus chez Leroy Merlin.
Dans les jardineries de la marque, elles sont à peindre.
Vous en trouverez dans les magasins de créations loisirs "Dalbé". Bonne déco !
Bonsoir, je crois en avoir vu en bois à la foirfouille. Il suffit de les bomber ensuite dans la couleur choisie, le prix en est certainement diminué. Cordialement.
Une très bonne adresse à des prix supers abordables et des créations sur mesure si les mots proposés ne plaisent pas. Les lettres sont en polystyrene extrudé, lisse et dense, on peut peindre soi-même les lettres si on veut : c'est le site "ding-up".