Associations de couleurs pour meubles

Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 10:49
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 6 sept. 2012 à 13:10
Bonjour,

je viens d'aménager dans un nouvel appartement et j'aimerais avoir vos avis sur la couleur des meubles (voir fichier joint).

Dans le salon, les murs sont blancs, le carrelage au sol est très clair( entre le blanc et le beige clair).

Mon canapé est taupe. Ma table est de couleur wengué, mes chaises sont blanches.
Je voudras acheter une table basse et une console mais j'hésite au niveau des couleurs.
Que pensez-vous de la couleur bois en table basse et console.

Merci de me dire ce que vous pensez du fichier joint

Annie
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je ne pense pas que la couloir bois soit une mauvaise idée puisque votre appartement semble etre entre blanc et marron!
Par contre, je ne vois pas de fichier joint !
0
Tout ça demande des couleurs qui tranchent. Je n'ai pas trouvé non plus votre fichier "joint" mais, d'après votre description, avec des murs blancs, un carrelage beige très clair et un canapé taupe, l'ensemble paraîtrait beaucoup plus chaleureux si vous y mettiez une table basse et une console d'une couleur plus chaude, rouge foncé par exemple. Enfin, les goûts et les couleurs....
Bonne recherche !
0
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
6 sept. 2012 à 13:10
Je suis d'accord pour la couleur bois aussi. Ça ira très bien avec la couleur de vos murs.
0