Panne de Congélateur WHIRLPOOL AFG 365/G

Fiamella - 24 sept. 2012 à 11:07
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 sept. 2012 à 16:21
Bonjour,

J'ai un congélateur armoire Whirlpool AFG 365/G dont la garantie est terminée depuis une semaine bien sûr et qui vient d'avoir une panne que je ne comprend pas.

Ce matin la température s'est mise à descendre, l'alarme s'est mise en route et quand il est arrivé à 0° C il s'est tout simplement arrêté.

Depuis impossible de le faire redémarrer.

Ma question est : pensez-vous qu'il est fichu ou bien quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et a t'il trouvé une solution ? (mon congélo est plein et j'ai bien peur que tout soit fichu rapidement :-(

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
24 sept. 2012 à 16:21
Coucou,

Ici, sur le forum Déco, nous ne serons décidément pas en mesure de vous venir en aide, désolées.
En revanche, reposez simplement votre question sur le forum Electro ménager, et vous aurez vite de bons conseils :-)
0