A voir également:
- Soie jaunie
- Comment nettoyer l'albatre - Meilleures réponses
- Comment nettoyer de l'albatre jauni - Meilleures réponses
- Robe blanche en soie jaunie par le temps ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Nettoyage d'un abat-jour en soie sur son support ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment blanchir une nappe jaunie ? ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Nettoyer un abat-jour en soie - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Peinture sur soie - Forum - Loisirs créatifs, DIY
4 réponses
imagine7
- Messages postés
- 15401
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour Habiba,
Vous pouvez les transformer en rideaux, décor de tringle, nappes, étole,....
Bonne déco !
Vous pouvez les transformer en rideaux, décor de tringle, nappes, étole,....
Bonne déco !
Signaler
francoise
oui, nappe pour les fêtes , nappe jupon pour guéridon, chemins de tables, coussins ,un joli haut top pour l'été, on a l'embarras du choix il faut savoir coudre la soie
Signaler
Habiba
Oui c'est vrai j'avais pensé à la nappe mais je n ai aucun talent de couturière et je ne sais pas s il existe des professionnels
Signaler
imagine7
- Messages postés
- 15401
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Habiba, pour vous aider, vous trouverez certainement de l'aide auprès d'une voisine. En discutant autour de vous, vous n'imaginez pas les sources d'entre-aide à découvrir.
Bizzzabelle
Et vous pouvez facilement teindre la soie , par morceaux , selon les différentes utilisations souhaitées .
Ce sera très joli , la soie est un très beau matériaux .
VISON
avec la soie on peut faire des housses de coussins..des vêtements pour poupées.dormir dans des draps de soie!!!!!quel effet ça fait et le prix!! combien,,????
Habiba
Ma soeur nous les a offert en cadeau de mariage je n'ai donc aucune idée du prix ! mais quel effet ??? Je me suis tjrs sentie comme caressée à chaque mouvement et la soie est une matière qui vous mes immédiatement en condition je n ai jamais aussi bien dormi qu avec ces draps ! voilà pourquoi m en séparer me dérange autant !! merci pour l'idée des housses de coussins je n y avais jamais pensé !! en revanche les vêtements de poupée... j aurais l impression de gâcher mes draps vous comprenez ?
imagine7
- Messages postés
- 15401
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour Habiba,
Voici pour vous, l'une des vidéos concernent la peinture sur soie.
Il y en a bien d'autres, avec toutes les techniques....
Pour cela, il suffit de taper: peinture sur soie, sur votre moteur de recherche.
Si des stages ou des cours vous séduisent, renseignez-vous auprès des associations de votre quartier ou d'un centre socio-culturel, d'expositions sur les arts et tissus,...
Souvent vers Noel, vous trouverez des expo dans différentes salles louées par des artisans exposants.
https://www.dailymotion.com/video/x5netr
Voici pour vous, l'une des vidéos concernent la peinture sur soie.
Il y en a bien d'autres, avec toutes les techniques....
Pour cela, il suffit de taper: peinture sur soie, sur votre moteur de recherche.
Si des stages ou des cours vous séduisent, renseignez-vous auprès des associations de votre quartier ou d'un centre socio-culturel, d'expositions sur les arts et tissus,...
Souvent vers Noel, vous trouverez des expo dans différentes salles louées par des artisans exposants.
https://www.dailymotion.com/video/x5netr