Darps en soie
Résolu
A voir également:
- Comment nettoyer de l'albâtre qui a jauni
- Comment laver une couette en soie de chine - Meilleures réponses
- Soie pré-sertie à peindre - Meilleures réponses
- Comment laver une couette en soie ✓ - Forum Astuces et entretien
- Robe blanche en soie jaunie par le temps ✓ - Forum Astuces et entretien
- Fabriquer un cadre pour peinture sur soie - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment nettoyer un abat jour en soie ✓ - Forum Astuces et entretien
- Soie pré-sertie à peindre ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 15:12
22 oct. 2012 à 15:12
Bonjour Habiba,
Vous pouvez les transformer en rideaux, décor de tringle, nappes, étole,....
Bonne déco !
Vous pouvez les transformer en rideaux, décor de tringle, nappes, étole,....
Bonne déco !
Et vous pouvez facilement teindre la soie , par morceaux , selon les différentes utilisations souhaitées .
Ce sera très joli , la soie est un très beau matériaux .
avec la soie on peut faire des housses de coussins..des vêtements pour poupées.dormir dans des draps de soie!!!!!quel effet ça fait et le prix!! combien,,????
Ma soeur nous les a offert en cadeau de mariage je n'ai donc aucune idée du prix ! mais quel effet ??? Je me suis tjrs sentie comme caressée à chaque mouvement et la soie est une matière qui vous mes immédiatement en condition je n ai jamais aussi bien dormi qu avec ces draps ! voilà pourquoi m en séparer me dérange autant !! merci pour l'idée des housses de coussins je n y avais jamais pensé !! en revanche les vêtements de poupée... j aurais l impression de gâcher mes draps vous comprenez ?
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 09:57
5 nov. 2012 à 09:57
Bonjour Habiba,
Voici pour vous, l'une des vidéos concernent la peinture sur soie.
Il y en a bien d'autres, avec toutes les techniques....
Pour cela, il suffit de taper: peinture sur soie, sur votre moteur de recherche.
Si des stages ou des cours vous séduisent, renseignez-vous auprès des associations de votre quartier ou d'un centre socio-culturel, d'expositions sur les arts et tissus,...
Souvent vers Noel, vous trouverez des expo dans différentes salles louées par des artisans exposants.
https://www.dailymotion.com/video/x5netr
Voici pour vous, l'une des vidéos concernent la peinture sur soie.
Il y en a bien d'autres, avec toutes les techniques....
Pour cela, il suffit de taper: peinture sur soie, sur votre moteur de recherche.
Si des stages ou des cours vous séduisent, renseignez-vous auprès des associations de votre quartier ou d'un centre socio-culturel, d'expositions sur les arts et tissus,...
Souvent vers Noel, vous trouverez des expo dans différentes salles louées par des artisans exposants.
https://www.dailymotion.com/video/x5netr
23 oct. 2012 à 13:01
26 oct. 2012 à 09:51
26 oct. 2012 à 12:10