Recherche tête de lit de très bonne qualité

morrigane - 3 nov. 2012 à 10:44
 oce1906 - 26 nov. 2012 à 15:15
Bonjour,

Je fais une fois de plus appel à vous qui êtes toujours de bons conseils, cette fois-ci il s'agit de ma chambre et je suis certaine que vous allez pouvoir me donner de bonnes idées.

Le sol de ma chambre est en chêne.

Je pense mettre aux murs un papier peint dans les tons de gris clair et je suis à la recherche d'une tête de lit (finitions parfaites) de couleur noire.

Connaissez-vous des sites de qualités ou je pourrai trouver ce que je recherche ?

Si vous avez d'autres idées de couleurs de papier peint et de tête de lit, faites le moi savoir, les idées sont toujours les bienvenues.

Merci à toutes pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour à vous 2,

Si tu es toujours à la recherche de ta tête de lit, je sais qu'il y en a sur le site adzif.biz , elles sont à peindre ou à laisser brute. Ma belle soeur en a achetée une sur ce site, l'effet est très chouette ;) Ça vaut un petit coup d'oeil
0
De passage chez un brocanteur ,j"ai découvert une ancienne barrière de jardin en fer forgé, 30 Euros, a la suite de l'achat elle a été sablé par un professionnel, et peinte d'un rose poudré , a l'avant d'un mur gris .Magnifique!!!!
0
En effet, le gris et le rose poudré c'est un duo très élégant et très reposant , ce doit être superbe !
Dans une de mes chambres, j'ai fait la tête de lit avec des persiennes quatre pans et des murs de couleur taupe, le résultat me plaît bien, la seconde sera peinte en gris, mais je suis toujours à la recherche de ma tête de lit !
Merci pour votre message.
0