SAV éléctroménager [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 19:58 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention
- 10 nov. 2012 à 09:54
Bonjour,

J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois qu'il y a une grosse bosse sur le côté droit, je me dis bon tanpis ce n'est pas grave, je ferais en sorte qu'elle ne se voit pas. Je l'ai mis en marche mais comme il est enfoncé sur le côté le tambour touche et tape le contour du sèche linge, je vous laisse imaginer le bruit! Je l'ai évidemment arrêter de suite.

Je compte me rendre au magasin demain mais j'ai peur qu'il me rejette la faute alors que je n'y suis pour rien.

J'ai économiser pour acheter ce sèche linge, pensez vous qu'ils vont me l'échanger sans problème? Ou me rembourser? Ai je des droits?

Merci d'avance.

Cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_la sudiste le 10/11/2012 à 09:54
1
Merci
bonjour,

normalement si c'est vous qui l'avez embarqué, vous etes responsable du transport, il fallait le déballer dans le magasin pour voir les défauts, mais bon, vous pouvez toujours téléphoner a votre magasin, voir ce qu'ils vont vous proposer .... !!!

vous auriez du poser votre question sur le forum adequate http://www.linternaute.com/bricolage/forum/electromenager-14

Merci stf_la sudiste 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 262 internautes ce mois-ci