Idées déco Chambre d'amis

-
Bonjour les amis,

Je refais actuellement ma chambre d'amis ! Auriez-vous des idées de combinaisons de couleurs sympas (pour les murs) ? La structure du lit est en bois, tous les autres meubles de la pièce (penderie, table de chevet) sont aussi en bois donc dans les tons marrons chocolat.
Je pensais à des tons vanilles ou acre mais je trouve finalement ça un peu fade ...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Vous devez opter pour des couleurs neutres et conviviales. Choisissez des couleurs semblables pour les murs (par exemple, deux murs beige foncé et les deux autres de couleur beige clair). Vous pouvez également opter pour du bleu ou du vert (éviter le papier peint à fleurs).

Pour rehausser les tons (si vous trouvez que c'est un peu fade), choisissez des rideaux de couleurs plus foncés que vous coordonnerez avec des coussins et un tapis...

Bonne déco !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4734 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi je vous orienterai plutôt vers des couleurs type rose poudré, vert ou orange très très clair. Ca va bien avec le marron chocolat et vous pourrez y ajouter quelques bibelots, cadres ou autre déco de la même teinte mais plus relevée (rose "normal", corail ou vert un peu plus soutenu). Les couleurs neutres (crème, beige) sont plutôt destinées à un séjour et se n'est plus original car s'est ce qu'on voit chez tout le monde.
Commenter la réponse de Pascale
Messages postés
329
Dernière intervention
5 août 2015
45
1
Merci
bonjour,je suis l'avis de pascale pour le crème ,belge clair .Essayez de mettre couleur clair derrière meubles foncèes pour les faire ressortir.Ensuiite,rideau en foncè ou deux couleurs dedans (marron foncè et clair)
Commenter la réponse de bèbècinq
0
Merci
Bonjour !

Oui,les tons beiges et crèmes son effectivement les plus indiqués mais je recherchais des idées plus originales, une chambre d'amis rigolote quoi ;) Sans pour autant mettre mes invités mal à l'aise
bèbècinq
Messages postés
329
Dernière intervention
5 août 2015
45 -
pour votre chambre d'ami,vous voyez que pour les murs ou meubles et objets compris(avez vous un thème)moi,j'ai tout refait par exemple en ancien
Oui ! Pas mal l'idée du thème merci c'est ce que je vais faire je pense !
bèbècinq
Messages postés
329
Dernière intervention
5 août 2015
45 -
bonjour yael,quel thème avez vous choisi.
Commenter la réponse de Yaël