Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid
Résolu
A voir également:
- Camoufler carrelage fissuré
- Cacher carrelage sol moche - Meilleures réponses
- Cacher trou carrelage sol - Meilleures réponses
- Blanchir joint carrelage jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Enduit carrelage salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Recyclage carrelage - Guide
- Carrelage metro pose verticale - Accueil - Carrelage
- Comment reconnaître une fissure du à la sécheresse - Accueil - Gros travaux
4 réponses
bonjour tim,
dans un souci de petit budget vous pouvez opter pour une découpe de médium en faible épaisseur, aux dimensions nécessaires, avec une colle sader (version décollable ultérieurement)... attention il faut que la faîence soit bien plane, puis décorez avec une peinture assortie et stickers pour le fun si envie
pensez au joint silicone ou mastic acrylique au bas du panneau
amicalement
dans un souci de petit budget vous pouvez opter pour une découpe de médium en faible épaisseur, aux dimensions nécessaires, avec une colle sader (version décollable ultérieurement)... attention il faut que la faîence soit bien plane, puis décorez avec une peinture assortie et stickers pour le fun si envie
pensez au joint silicone ou mastic acrylique au bas du panneau
amicalement
Bonjour !
J'ai eu le même souci avec ma crédence de cuisine, carrelage ancien pas beau.
Je suis allée sur le site ............... , il font de la découpe de stickers carrelage. Tu choisi ta dimension, ta couleur. Franchement sympa le rendu et très chouette pour le porte monnaie ;)
J'ai eu le même souci avec ma crédence de cuisine, carrelage ancien pas beau.
Je suis allée sur le site ............... , il font de la découpe de stickers carrelage. Tu choisi ta dimension, ta couleur. Franchement sympa le rendu et très chouette pour le porte monnaie ;)
Salutation,
Si vous souhaitez juste relooker le carrelage de ta cuisine, les stickers pour carrelage pourrait être la solution, facile et rapide à poser et pas cher.
vous pourrez trouver des stickers pour carrelage aux dimensions de vos carreaux dans plus de cents colories différents et pour 15€ le m².
Les stickers étant très fin, il faut que votre faïence soit bien lisse.
Si vous souhaitez juste relooker le carrelage de ta cuisine, les stickers pour carrelage pourrait être la solution, facile et rapide à poser et pas cher.
vous pourrez trouver des stickers pour carrelage aux dimensions de vos carreaux dans plus de cents colories différents et pour 15€ le m².
Les stickers étant très fin, il faut que votre faïence soit bien lisse.