Très embêtée...

Paule - 18 déc. 2012 à 10:47
 Paule - 31 déc. 2012 à 09:49
Bonjour,
J'ai un "petit problème" : j'ai récemment confié la réaménagement de ma chambre parentale à un soi-disant "professionnel" à qui je faisais confiance tant on m'a dit du bien de lui. Malheureusement le résultat attendu n'était pas au rendez-vous, notre chambre était à l'origine neutre mais déjà bien décorée je voulais juste rafraîchir un peu l'ambiance qui commençait à se faire un peu vieillotte d'où ma consigne principale : "je voudrais que ça fasse un peu plus moderne" mais j'avais bien précisé "gardez l'esprit romantique classique quand-même". Résultat ? Je me retrouve avec une chambre avec des chaises au formes bizarres, le lit à baldaquin à disparu et nous voici à dormir dans un lit sans ciel de lit (accessoire que j'affectionne tout particulièrement pour son effet "beau lit"), les murs blancs et marrons sont désormais bleu clair et je passe sous silence beaucoup d'autres insupportables modifications. Sur le plan financier, ayant déjà beaucoup déboursé à cette gentille personne, je ne me vois pas entreprendre un nouveau relooking prochainement, c'est pour cela que je suis désespérément à la recherche d'idées pour retrouver une ambiance un peu plus romantique et classique dans ma chambre à coucher
Merci beaucoup

1 réponse

je peux vous aidez dites moi
0
Bonjour Iso en fait je cherche surtout des idées pour redonner à cette chambre à coucher l esprit romantique qui la caractérisait, je ne veux pas d'une chambre "ultra design" juste romantique et moderne en même temps
0