Comment créer une déco chaleureuse ?

elodie - 16 avril 2009 à 19:01
 emeline - 27 avril 2009 à 13:43
Je suis une femme de 31 ans qui va bientôt emménager dans le quartier du Val d'oise, et j'aimerai une décoration chaleureuse, où mes amis se sentent bien. Moi effectivement je choisirai bien du noir et blanc. J'aimerai avoir quelques conseils, sur ce que je veux choisir, avec une chambre un peu style japonais.
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Vous avez de multiples possibilités pour apporter de la chaleur dans votre déco. Elle peut être créée ou évoquée par la couleur (couleurs chaudes), les matériaux (bois et enduits à la chaux par exemple), les textiles (rideaux, tapis et textiles des fauteuils), de la fausse fourrure, des coussins, des formes aux courbes plutôt arrondies et des éclairages d'ambiances. Essayez, dans la mesure du possible, de vous limiter à 2 couleurs pour l'ensemble et d'ajouter d'autres couleurs par petites touches par le biais d'accessoires. Bonne chance dans votre projet ! Cordialement, Emeline Claeys, décoratrice
0
Bonjour, je viens de lire votre message et je pense que ces couleurs ne sont pas très chaleureuses à moins d'ajouter une touche de rouge, des coussins et une lumière sympa, sinon : vive la déprime ! Bon courage ! Et tous les goûts sont dans la nature.
0