Ma chambre

RKelly - 1 janv. 2013 à 13:39
netlinkdeco22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 15:44
Bonjour,
Je m'appelle Sarah, j'ai une petite chambre et j'aimerai la redécorer, J'aime beaucoup le violet et le gris, vous pouvez m'aider en me donnant des idées ? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

C'est super. J'ai déniché un design pour une chambre d'enfant sublime que j'ai aperçu récemment sur http://www.designfolia.com/blog/. Beau design. Vous devriez voir.
1
Bonjour Kelly,

Je suis consultante feng shui et vous propose ma contribution :

Pour commencer, il serait très intéressant de savoir où se trouve votre chambre (Est, sud, nord ? etc..) car chaque secteur est associé à une couleur, une matière etc..

Le violet est une couleur permettant la méditation, le repos. Au plus la teinte sera foncée, au plus l'impression sera forte.

Le gris est plutôt froid, tranchant. Il coupe.

Je pense que si vous aimez le violet, alors décorez votre chambre en peignant un seul mur en violet (là où la tête de lit figurera), le reste en blanc légèrement teinté clair, + enveloppe de couette violette, avec des touches de bois blond-clair (tables de nuit) seront un bon départ.

Pensez à mettre tout en double dans votre chambre (lampe, table de chevet, coussins...) pour ne pas favoriser la solitude... Et faites attention aux représentations que vous y mettrez également (pas de représentations de solitude, mais des représentations doubles) ; ne partez pas non plus dans la déco "Marilyn Monroe", car je pense que vous ne souhaitez pas avoir la même vie amoureuse qu'elle a pu avoir..

Cordialement,
0
netlinkdeco22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 15:44

bonjour

 

le violet, c'est un bien mais une couleur vorace, attention à votre mobilier en couleur, choisissez une commode baroque noire plutôt que blanche, pour un mélange harmonisé.

Cordialement

Nath


--
Le mobilier baroque revisté

 

0