Quels types de rideaux mettre?
Résolu
A voir également:
- Rideaux qui se remontent
- Comment mettre pince à rideaux - Meilleures réponses
- Pince remonte rideaux - Meilleures réponses
- Rideaux pour salon - Guide
- Rideaux cuisine - Guide
- Installation rideaux - Accueil - Portes et fenêtres
- Modèles rideaux crochet phildar - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Rideaux phoniques ikea - Accueil - Portes et fenêtres
2 réponses
bonjour,vous avez raison,si vous mettez un voilage,prenez en un uni sinon (trop de pois)je le prendrais blanc pour le faire ressortir des rideaux.Souhaitez vous d'une seule pièce (grand panneau )ou deux morceaux (bonne femme)
utilisez vous cette porte souvent pour le passage car cela dépand aussi des voilages pour ne pas être ennuyèe.
utilisez vous cette porte souvent pour le passage car cela dépand aussi des voilages pour ne pas être ennuyèe.
Merci pour vos conseils...
J'aimerai bien un seul voilage.... mais on m'a conseillé 2 voilages...
Je sais pas trop comment faire... 2 voilages remontés chacun par une pince...j'ai peur que ça alourdi ma baie vitrée!
Je n'ai pas énormément de passage vers cette porte...
J'aimerai bien un seul voilage.... mais on m'a conseillé 2 voilages...
Je sais pas trop comment faire... 2 voilages remontés chacun par une pince...j'ai peur que ça alourdi ma baie vitrée!
Je n'ai pas énormément de passage vers cette porte...
A vant tout,il ne faut pas oublier que les rideaux ne doivent pas gêner l'accès de la porte.Pour avoir plus de clartèe,obter pour pour des embrasses aux doubles rideaux .Si vous dèsirèe mettre un grand voilage au tombant élégant ,il faut qu'il glisse bien sur la barre pour permettre facilement l'accès à la porte.Vous pouvez mettre aussi une double tringle à fixer l'une derrière l'autre qui permettra la juxtaposition de la paire de rideaux et de voilage.