A voir également:
- Tendance de la deco
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Tendance déco scandinave - Accueil - Styles de déco
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Deco maison de famille - Accueil - Décryptage
- Deco toilettes tendance - Accueil - Salle de bains
2 réponses
Un style, c'est l'expression de valeurs personnelles, pas d'une mode, encore moins d'une mode "de ces jours-ci".
En tout cas si on veut s'y sentir bien et ne pas en changer tous les 3 ans...
Non?
En tout cas si on veut s'y sentir bien et ne pas en changer tous les 3 ans...
Non?
Je suis tout à fait d'accord avec Babelle.
La maison est le "REFLET DE VOTRE INTERIEUR" ; Vous projetez dans votre maison ce qui se passe "à l'intérieur de vous".. Et qui en dit long sur votre vie et vous !
Ne suivez pas la mode, faites selon vos propres gouts personnels. Mais soyez vigilente à ce que vous "projetez". En tant que consultante feng shui, je peux vous dire que l'analyse de la décoration est largement prise en compte et certains blocages de votre vie se débloquent après avoir compris ce que nous avons projeté dans notre "intérieur"...
La maison est le "REFLET DE VOTRE INTERIEUR" ; Vous projetez dans votre maison ce qui se passe "à l'intérieur de vous".. Et qui en dit long sur votre vie et vous !
Ne suivez pas la mode, faites selon vos propres gouts personnels. Mais soyez vigilente à ce que vous "projetez". En tant que consultante feng shui, je peux vous dire que l'analyse de la décoration est largement prise en compte et certains blocages de votre vie se débloquent après avoir compris ce que nous avons projeté dans notre "intérieur"...