Idée sympa comment créer deux tables de chevet pour petite chambre

chris - 15 janv. 2013 à 14:12
 tanaka59 - 7 févr. 2013 à 22:20
Bonjour,
Je cherche des idées originales pour tables de chevet. Ma chambre est style romantique dans les tons de lin, de blanc.....G pensé à deux vieilles malles par exemples Merci à vous tous et toutes pour vos idées sympas et originales.
Christine
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'ai relooké deux chevets et un bibus !!!

www.patines-anciennes.fr
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
7 févr. 2013 à 15:50
ou pourquoi pas ceci http://hpics.li/4310c74 en modifiant le haut (laissez le couvercle pour poser des affaires)
0
Des petits meubles en bois gris ou blanc cérusé avec deux paniers en guise de tiroirs-rangements....
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
6 févr. 2013 à 13:31
ou encore ,trouver deux sortes de garçons de cafè en rèsine avec le plateau dans les mains qui servirait a poser le rèveil ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,deux petites tables rondes que vous recouvrait d'un voile assorti a votre couvre lit .Posez dessus a chacun de son cotè du lit,un cadre avec vous étant bèbè et de l'autre votre mari.Ensuite,si il ya de la place ,un bougeoir ou un vase avec des fleurs ici (artificielle)bien sur.
0