Qui connaît un coach déco à Toulouse ?

Résolu
DELPH - 9 mars 2007 à 13:15
 domi - 27 mai 2010 à 18:05
Pourriez-vous me dire où je peux prendre contact avec un coach déco ou relookeur déco dans la région toulousaine ? Merci.
A voir également:

16 réponses

Felicie le dragon est un site assez complet pour tout renseignement, mais avant d'investir, j'aimerais connaître les experimentés qui ont suivi ces formation. D'avance merci pour votre honnêteté.
3
Moi aussi j'aimerais suivre une formation de coach déco et home staging. Merci de me communiquer vos expériences.
0
Bonjour, je suis moi-même intéressée par l'agence de formation Félicie le dragon, vous qui avez suivi le cursus, qu'en pensez vous ?
0
Votre habitat et vous, une histoire qui s'épuise un peu... Je serai à votre écoute afin de mieux cerner vos besoins, vos attentes et vous redonner le goût de vivre en harmonie avec votre «home» : "chrisartconcept". MERVILLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, allez faire un tour à cette adresse www.noellebernat.vpweb.fr
0
Bonjour, Regardez sur le site www.decopassion.net
0
Bonjour, à la recherche d'une formation en home staging, pouvez-vous me dire si la formation avec félicie le dragon vous a satisfaite ? Cordialement annie
1
Nous avons fait appel à l'agence Prod' Eller Déco pour le relooking de notre maison de 150 m²... Un seul mot : N.I.C.K.E.L.
1
Bonjour, moi j'ai réalisé mon projet de décoration de ma maison avec Muriel Collard. Cela c'est vraiment bien passé. Elle est à l'écoute et elle a beaucoup d'idées. Son site : www.mciarchitecture.com
0
Allez faire un tour sur le site www.delphinelannoy.com
0
Bonjour, Allez faire un tour sur le site : www.absoluteinteriordesign.fr Cordialement, M.D Delmas
1
Bonjour Carine, j'envisage de suivre la formation coach déco de Félicie le dragon. Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de cette formation ? Merci.
0
Bonjour, Nous avons fait appel a Theo Baldi pour le relooking de notre salon, nous sommes vraiment super contents du résultat. Le site : http//www.maisonenville.net Bonne continuation.
0
Tu devrais contacter option déco, c'est une conseillère en déco sur Toulouse. J'ai fait appel à ses services pour relooker mon salon et je n'ai pas été déçue. Son site, je crois n'est pas encore en ligne, mais elle a un blog. Bonne continuation pour ta déco.
0
Bonjour, Nous sommes en cours d'installation en tant que coach déco au nord de toulouse. Nous avons suivi une formation spécifique sur Paris (Félicie le Dragon, vous pouvez aller voir son site). Nous serions ravies de répondre à toutes vos questions. A bientôt !
0
Bonjour, je suis Alex, un artisan créateur. Je pourrais peut-être vous aider pour votre envie de relooking, selon mes compétences, vos désirs et votre budget. Contactez-moi si vous le souhaitez, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions. Je suis à Lafitte Vigordane, à coté de Carbonne. Bonne journée à vous.
0