A voir également:
- Ecalaircir une petite entrée
- Petite cuisine fonctionnelle - Accueil - Aménager sa cuisine
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Amenager une grande entree - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Salon créations et savoir-faire entrée gratuite - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Photos petite entrée appartement - Accueil - Entrée, couloir et escalier
2 réponses
Je pars de l'idée qu'éclaircir c'est à moindre coût : donc repeindre l'escalier et les boiseries (portes..) de couleurs claires (gris, blanc cassé, lavande..;) tapisser les murs ou les peindre là encore en teinte claire supprimer les miroirs teintés et les remplacer par un joli voilage sur une barre légère et mettre de grands miroirs clairs pour le coup sur un mur face à la porte. Si vous avez les moyens de refaire le sol avec es dalles pvc autocollantes ou un carrelage mince de renovation clair.. Et si vous avez très envie de lumière faites percer une fenêtre de toit en haut de votre escalier l'effet est garanti je vous conseille de mettre un vitrage auto nettoyant bien isolant avec un store solaire c'est mon choix personnel. Enfin adapter votre éclairage plafonnier et lampe d'appoint . En tout cas vous avez serrement des idées un peu de confiance et bonne chance, cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous donner plus de détails :
- comment est votre porte d'entrée (pleine, avec vitres etc..) ?
- votre sol est de quelle couleur ?
- autre-s porte-s qui donne-nt dans d'autres pièces ou juste des encadrements ?
- miroir teinté certes mais de quelle couleur ?
Ces éléments complémentaires me semblent nécessaires pour mieux répondre à votre question.
Cordialement à vous.
Pourriez-vous donner plus de détails :
- comment est votre porte d'entrée (pleine, avec vitres etc..) ?
- votre sol est de quelle couleur ?
- autre-s porte-s qui donne-nt dans d'autres pièces ou juste des encadrements ?
- miroir teinté certes mais de quelle couleur ?
Ces éléments complémentaires me semblent nécessaires pour mieux répondre à votre question.
Cordialement à vous.