Quelle ambiance pour suite parentale?

cookie - 13 févr. 2013 à 13:48
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 14 févr. 2013 à 20:39
Bonjour,
Nous allons aménager le 2ème étage de notre maison en une suite parentale, cad dressing chambre et salle de bain.
Je suis en manque d'inspiration en ce qui concerne les couleurs, l'ambiance... Pourriez vous m'aider, en sachant que notre meuble salle de bain est noir laqué et que je souhaiterais une ambiance chaude, cocooning?
Merci de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Moi j'aime beaucoup l'ambiance authentique, lit baldaquin, vieux rose,gris... plancher bois l'esprit romantique et je pense que pour une chambre parental c'est le top ( après chacun ses gouts...), mais avec un meuble sdb laqué noir c'est pas tip top ;-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
14 févr. 2013 à 20:39
Hummm j'adore !
Je possède un lit à baldaquins, et j'aime changer la couleur des rideaux, ca change toute l'ambiance de la chambre... J'appelle ça des rideaux, mais je parle pas des fenêtre, mais bien de l'habillage des baldaquins :p
0