A voir également:
- Recouvrir frigo adhésif
- Customiser son frigo - Meilleures réponses
- Repeindre son frigo - Meilleures réponses
- Recouvrir frigo - Accueil - Astuces
- Recouvrir meuble cuisine - Guide
- Recouvrir un canapé - Guide
- Temps dégivrage frigo - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Nettoyer frigo inox - Accueil - Ménage et nettoyage
3 réponses
Tout dépend du budget que tu veux consacrer à cette rénovation :
* La solution la plus simple est de repeindre le réfrigérateur après l'avoir recouvert d'une sous couche. Mais le résultat n'est en général pas extraordinaire.
* Une seconde solution légèrement plus onéreuse est de le recouvrir d'un plastique autocollant coloris par exemple de couleur inox. C'est sans doute un bon compromis résultat/prix.
* Dans le même ordre d'idées tu peux toi-même découper des motifs dans de l'adhésif pour assortir le réfrigérateur à ta décoration (des bandes ou des pois par exemple si le reste de ta décoration s'y prête.)
* pour un budget encore plus élevé, il existe des magnets qui adhèrent sur ton réfrigérateur et que tu peux couper à la taille qui te convient.
* La solution la plus simple est de repeindre le réfrigérateur après l'avoir recouvert d'une sous couche. Mais le résultat n'est en général pas extraordinaire.
* Une seconde solution légèrement plus onéreuse est de le recouvrir d'un plastique autocollant coloris par exemple de couleur inox. C'est sans doute un bon compromis résultat/prix.
* Dans le même ordre d'idées tu peux toi-même découper des motifs dans de l'adhésif pour assortir le réfrigérateur à ta décoration (des bandes ou des pois par exemple si le reste de ta décoration s'y prête.)
* pour un budget encore plus élevé, il existe des magnets qui adhèrent sur ton réfrigérateur et que tu peux couper à la taille qui te convient.
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 14:36
9 mars 2013 à 14:36
Pour décorer son frigo sans se ruiner, on peut effectivement coller des adhésifs, mais ils existent des stickers spécialement adaptés pour les frigos...y a plus qu'à les poser :
https://www.nafeusemagazine.com/Deco-je-relooke-mon-frigo-_a61.html
Bonne déco.
https://www.nafeusemagazine.com/Deco-je-relooke-mon-frigo-_a61.html
Bonne déco.