A voir également:
- C'est quoi votre style Déco ?
- Style nordique deco - Accueil - Styles de déco
- Cuisine style atelier - Accueil - Style de cuisine
- Style de jardin - Guide
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Deco style baroque - Accueil - Styles de déco
3 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
25 févr. 2013 à 19:51
25 févr. 2013 à 19:51
A la maison, pas de style prédéfini, notre style est très perso si je puis dire.
C'est un savant mélange de tout ce qu'on est et de tout ce qu'on aime.
Alors difficile de définir un style, mais je l'aime bien, ce style :-)
C'est un savant mélange de tout ce qu'on est et de tout ce qu'on aime.
Alors difficile de définir un style, mais je l'aime bien, ce style :-)
Coucou,
J'aime le style épuré et sobre d'une ambiance japonisante. Meubles noirs et rouges, laqués, lumières tamisées, beaucoup de bougies et de photophores...
Je dirais même que la musique d'ambiance peut faire quelque part partie de la déco. j'aime qu'une musique "zen" au volume assez bas vienne agrémenter la sérénité qui se dégage de la pièce...
J'aime le style épuré et sobre d'une ambiance japonisante. Meubles noirs et rouges, laqués, lumières tamisées, beaucoup de bougies et de photophores...
Je dirais même que la musique d'ambiance peut faire quelque part partie de la déco. j'aime qu'une musique "zen" au volume assez bas vienne agrémenter la sérénité qui se dégage de la pièce...
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 10:56
11 mars 2013 à 10:56
Pour ma part j'ai nombreux styles. Je n'ai pas vraiment l'âme d'une décoratrice d'intérieur et j'ai bien du mal à faire moi même la décoration et l'aménagement des pièces. Mais j'aime bien oui comme le dit Tanya le style un peu "japonais" pas encombré.