Ma futur chambre , de quel couleur dois-je la peindre

Love-Glamour - 11 mars 2013 à 21:01
 carazacaro - 13 mars 2013 à 13:35
Bonjour, je voulais vous demander qui moi qui a 12 ans je ne ses pas de quel couleur peindre ma chambre j'ai penser au début rose fushia et maintenant du gris donc j'aimerai que vous maidiez et peut-être dans de nouvelle couleur je voudrai avoir cette couleur que je ne connais pas encore , pour la garder jusqu'à que je sort de cher mes parent et que quand je travail sa me donne de l'inspiration , quand je dort comme si je dormer sur un nuage donc voila .

merci de votre compréansion et j'espere que vous maidrai
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cela est possible de faire évoluer sa chambre en fonction de ses goûts, il est difficile de faire une décoration fixe qui dure dans le temps, car même pour nous adulte au bout de 3 ans nous ressentons le besoin de changement.

Choisir un mur à peindre en gris argenté ou un papier peint en gris argenté, les autres murs seront blanc et rafraîchir tous les 2 ans (le blanc jaunie avec le temps).

Ajouter des stickers (papillons fushia ou de couleurs, ou des fleurs ou des décors panoramiques repositionnable).

Cela va vous permettre que un décor de base très chic de faire évoluer votre chambre de la jeune fille à la femme que vous serez lorsque vous partirez de chez papa et maman !

En espérant vous avoir donné une piste à explorer pour votre déco...N'oubliez pas le linge de lit constitue aussi la base du décor d'une chambre (IKEA)

Une décoratrice passionnée
0