Mur blanc salon..avec bande de couleurs.

jerome - 12 mars 2013 à 14:18
 Minik - 15 mars 2013 à 12:43
Bonjour,

J'ai une maison avec des murs blancs , carrelages blancs, un mur gris taupe..
je viens de l'acheter.
Je vais amenager avec mes meubles wenge et canape marron fonce..
Il y a dans le salon 3bandes de papiers rouge rosée..j'aimerais les enlever
que me conseillez vous a la place de ces 3bandes qui sont sur tout le mur.?

Un grand merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Chez Castorama, vous pourrez trouver du papier peint vinyle "Lourd solitude" coloris taupe.

Ce papier peint à différentes teintes de taupes et avec votre mobiliers brun cela créera un beau contraste pour un style classique et romantique tout en mettant en valeur votre mobilier et ce mur.

Si le canapé est positionné derrière ces bandes de couleurs, cela peu valoir le coup de poser le papier peint de la même largeur que le canapé pour l'encadrer.

Si le canapé n'est pas positionné derrière ces bandes de couleurs, c'est aussi bien de poser le papier peint sur l'intégralité du mur ; mais uniquement ce mur pour ne pas alourdir l'ambiance. Les autres murs peuvent rester en taupe/gris.

Pour un style moderne, design, étonnant et surprenant je vous conseille Wall ART ! ce sont des panneaux muraux en 3 D magnifique d'un bon rapport qualité prix pour habiller uniquement qu'un mur à peindre ou à laisser brut.
Bonne journée, en espérant avoir répondu à vos questions. :)
2
Moi, je trancherais carrément avec quelques bandes (pas trop !) rouge foncé ou turquoise foncé, ce sont des couleurs pas flashy qui donneront un peu de peps à toute la pièce, avec deux ou trois objets de déco et/ou des coussins sur le canapé reprenant le même ton. Les décos uniquement blanc/taupe sont certes agréables, mais c'est tellement à la mode que tout le monde a la même dans sa maison, il faut un peu d'originalité !
Cordialement
0