Sol clair ou sol foncé avec mes nouveaux meubles ?
Résolu
A voir également:
- Sol clair ou foncé
- Vert foncé - Accueil - Couleurs froides
- Cloison sans percer sol et plafond - Accueil - Petit bricolage
- Pose receveur avant ou après carrelage sol - Accueil - Douche et baignoire
- Eclaircir bois foncé - Accueil - Rénover des meubles
- Repeindre un mur foncé en clair - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 14:19
2 avril 2013 à 14:19
Vous avez choisi une très jolie chambre.
Un sol claire lui donnera plus de classe - ce n'est pas pour rien que le designer du site a fait ce choix là.
je choisirais un parquet /à défaut un stratifié/ à défaut un sol plastique imitation parquet de grosses lames blanches finition antique ou loft.
Un sol claire lui donnera plus de classe - ce n'est pas pour rien que le designer du site a fait ce choix là.
je choisirais un parquet /à défaut un stratifié/ à défaut un sol plastique imitation parquet de grosses lames blanches finition antique ou loft.
Bonjour !
J'ai lu toute la discussion et vu les photos : je n'hésiterais pas pour le parquet que vous avez sélectionné chez St Maclou : il est parfaitement coordonné à vos meubles ! Le Chocolat assombrirait trop la pièce, en plus, pour en avoir eu, c'est beaucoup plus fragile et salissant que le clair.
Optez pour celui ci, et bons travaux !
J'ai lu toute la discussion et vu les photos : je n'hésiterais pas pour le parquet que vous avez sélectionné chez St Maclou : il est parfaitement coordonné à vos meubles ! Le Chocolat assombrirait trop la pièce, en plus, pour en avoir eu, c'est beaucoup plus fragile et salissant que le clair.
Optez pour celui ci, et bons travaux !
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 21:43
26 mars 2013 à 21:43
Bonjour,
Pour vous aider, il faudrait que je puisse ouvrir votre lien ( s'il est accessible au public ) en faisant un "copier-coller ". Malheureusement, la photo de vos meubles ne parait pas.
Retournez sur le site de vos meubles, sélectionnez le lien en haut de votre page, puis faites un copier-coller.
Faites vous-même un essai ici en prévisualisant votre texte, avant de valider.
@+
Pour vous aider, il faudrait que je puisse ouvrir votre lien ( s'il est accessible au public ) en faisant un "copier-coller ". Malheureusement, la photo de vos meubles ne parait pas.
Retournez sur le site de vos meubles, sélectionnez le lien en haut de votre page, puis faites un copier-coller.
Faites vous-même un essai ici en prévisualisant votre texte, avant de valider.
@+
Modifié par Mandy le 2/04/2013 à 15:07
Je pense suivre votre conseil ! Pour mettre votre idée en visuel :
http://www.saint-maclou.com/revetements-de-sol/sol-vinyle/sol-vinyle-texas-chene-blanchi.html
Cela pourrait-il faire l'affaire ?