Banc en fonte et chêne
Résolu
A voir également:
- Latte de bois pour refaire un banc
- Refaire sa cuisine pas cher - Guide
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Sel d'oseille bois - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Huile de lin bois danger - Accueil - Nettoyer du bois
- Nettoyer un meuble en bois avec du bicarbonate de soude - Accueil - Nettoyer du bois
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 19:45
30 mars 2013 à 19:45
Bonjour,
Aviez-vous regardé au niveau des parties extérieures des grandes surfaces de
bricolage ( au niveau du Bati ) ?
Voici un lien qui pourrait vous aider :
https://french.alibaba.com/product-gs/wood-grain-aluminum-extrusion-tube-233170383.html
Pour le bois, allez voir un menuisier qui pourra couper les lattes à vos dimensions et vous conseiller pour vous donner les fixations. Puis traiter selon l'essence du bois.
L'idéal est de mettre votre banc à l'abri, lorsque vous n'en avez plus l'utilité à l'extérieur ! Le protéger des variations de températures, du gel et de l'eau.
Aviez-vous regardé au niveau des parties extérieures des grandes surfaces de
bricolage ( au niveau du Bati ) ?
Voici un lien qui pourrait vous aider :
https://french.alibaba.com/product-gs/wood-grain-aluminum-extrusion-tube-233170383.html
Pour le bois, allez voir un menuisier qui pourra couper les lattes à vos dimensions et vous conseiller pour vous donner les fixations. Puis traiter selon l'essence du bois.
L'idéal est de mettre votre banc à l'abri, lorsque vous n'en avez plus l'utilité à l'extérieur ! Le protéger des variations de températures, du gel et de l'eau.
Modifié par lilou68 le 30/03/2013 à 20:24
Il faut que l'alu ne prie pas au milieu du banc, ou alors mettre un support au centre par dessous mais c'est plus compliqué.
J'ai vu aujourd'hui un banc en alu dans une grande surface de bricolage, et c'était très bien, mais je ne sais pas si ces lattes en alu sont en vente à l'unité ou par dix éventuellement je vais me renseigner, mais on voit beaucoup de structures de bancs en fonte où il n 'y a plus les barres de bois dans les brocantes ou autres occasions, je ne suis pas la seule à en rechercher.
Merci pour votre aide et vos conseils pour les visser pas de problème il y a des trous sur les côtés du banc et il faut faire les mêmes sur les lattes et mettre de nouvelles vises alu.