Quelle couleur avec du gris ?

Lilouche25 - Modifié par Crashounette le 16/04/2013 à 23:57
 Pascale - 18 avril 2013 à 16:33
Bonjour,
Jai une piece de 18m2 qui fait office de salon cuisine. J'ai un mobilier principalement noir, une cuisine noire et blanche avec du gris souris au mur ( coin cuisine ), je voudrais repeindre un mur pour casser le blanc. Donc j'ai un mur gris souris et un sol gris clair. Quelle couleure me conseillez vous pour peindre le mur perpendiculaire a la cuisine ? Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour

moi j'ai beaucoup de gris et blanc dans ma cuisine et salle à manger salon j'ai donc fais un mur rouge dans la salle à manger et du carrelage mural rouge dans la cuisine pour donner du peps
effet garantit
1
Bonjour, je vous propose un mur framboise ou vert amande. Une couleur gaie en fait... sans oublier les accessoires de la même couleur pour le rappel. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 14:12
Bonjour!

Conseillère en relooking pour une société des produits a la portée de tous , l'astuce est de peindre sur une feuille blanche la couleur de votre choix et de la laisser en place quelques jours et de voir si cela vous conviens.

Prenez le temps d'aller sur le site d'éléonore déco et découvrez notre gamme de peinture , je vous donnerais d'autres conseils si vous voulez.

Cordialement
1
smiss Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
18 avril 2013 à 16:06
Bonjour,
Assez d'accord avec les commentaires précédents : tester, et un mur de couleur lumineuse et vive... framboise, anis, ou alors du orange (couleur des fruits, je veux dire ni trop clair ni trop foncé), ou bien un rouge plus bordeaux par ex.
0
J'opterai pour du rose buvard ou vieux rose........
0