Signaler

Je demande conseil pour ajouter un nouveau style de meuble [Résolu]

Posez votre question mirabelle - Dernière réponse le 18 juin 2013 à 16:38 par Sylviane17
Bonjour,
nous avons un lit et une petite commode en meurisier j'ai mis un ciel de lit à fleur pour le romantisme il me reste un mur d'une long de 2 m ou je voudrai y mettre une grande commode ou peut être un bas de buffet la question est dans style. peut on me conseiller merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel est le style et la couleur de votre commode en merisier ( le bois pouvant être teinté ) ? Quel est le coloris de votre sol ? Un meuble bas pourrait certainement convenir.
En attendant vos précisions, passez une bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quel est le style actuel (Louis xv, régence, Louis Philippe...)
Pouvez vous mettre une photo, pour mieux se rendre compte de l'ensemble? Quelle est la couleur de fond, du tissu à fleur, du sol, des murs...?

Merci pour vos réponses.
imagine7 10915Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2013 à 09:21
mirabelle ne répond pas, que lui est-il arrivé ? Pourvu que ce ne soit pas grave !
A--t-elle pu nous lire ?
Eh bien Sylviane17, je vous souhaite une belle journée !
Répondre
Sylviane17 2707Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2013 à 09:30
Merci Imagine7. Excellente journée à vous!

Ici belle journée pluvieuse en Charente-Maritime (Royan)

Mirabelle est en train de nous préparer une belle tarte... aux mirabelles! Elle reviendra après dégustation....
Répondre
imagine7 10915Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2013 à 16:14
Oh Sylviane, je viens de vous envoyer du soleil et de la chaleur. Dans l'Est, : 35°. Nous n'avons pas eu de printemps et voilà l'été caniculaire ...depuis hier !
J'aime les tartes et confitures aux mirabelles. C'est un fruit si délicieux !
A bientôt !
Répondre
Sylviane17 2707Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2013 à 16:38
Oui Imagine7, j'ai vu la météo, ici il fait 15° et pluie discontinue!
Hummm! les bonnes tartes bien juteuses! Un régal!

Transpirez bien, moi je vais repasser pour me réchauffer, voila!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !