Déco de mon bureau

Lily - 18 juin 2013 à 12:59
Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 21 juin 2013 à 15:05
Bonjour,
J'ai envie de mettre du plexigas ou quelque chose qui protège mon bureau en bois. Avez-vous d'autres idées svp ? merci
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
Modifié par stf_la sudiste le 18/06/2013 à 15:07
bonjour,

c'est une très bonne idée, car j'ai eu la meme pour le bureau de ma fille .... j'ai trouvé dans un grand magasin de bricolage, du plexi décoré .....


vous avez également le verre !!!


Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
0
Le verre me semble une excellente idée, mais surtout vous pourrez mettre des photos en dessous et vous remémorer les excellentes dernières vacances ou les bons moments passés entre amis. Bises
0
Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 3
21 juin 2013 à 15:05
Bonjour,
Je pense que le plexi est une bonne idée surtout qu'il en existe de jolis sérigraphiés mais vous pouvez aussi poser un film plastique (film d'occultation ou sérigraphié que vous trouverez dans les magasins de bricolage ou les revendeurs de peintures professionnelles). L'avantage de ce dernier est qu'il ne bougera pas une fois mis en place.
Bonne journée
0