Refaire mon couloir

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 18:40
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 16 juil. 2013 à 16:24
Bonjour,le couloir est tout en longueur blanc avec 8 portes de couleur marron je manque d'idées pour le choix des couleurs je souhaite des couleurs lumineuses et actuelle merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
16 juil. 2013 à 16:24
bonjour, une couleur acceuillante qui se marie bien avec le brun c'est le jaune, ocre...ecc, il n'est pas nécessaire de peindre tout, ou tu fais une partie comme proposé par Valentina (dans ce cas là, habille la partie supérieure avec des tableaux) ou tu peux alterner un pan de mur entre les portes. N'oublies pas de placer plusieurs miroirs qui refletteront la lumière et crée une lumière plus intéressante en posant une/des lampes sur une console. bon travail!
1
Si vous souhaitez de la luminosité il est conseillé de faire un soubassement dans le couleur ca-d deux couleurs différentes dans le même mur avec une bonde de séparation, ce qui vous donne dès lors plus de choix de couleurs. Mais la question primordiale est : avec quel couleur pourrez-vous supporter votre couloir tous les jours :) ?
0
Tu veux tout faire toi-même ou tu veux faire appel à quelqu'un?
Même si le couloir ce n'est pas la partie d'un appart ou d'une maison la plus importante, il ne vaut mieux pas se rater!
Essaye de trouver un pro de la déco pas trop cher, je te conseille le site starofservice.com , c'est vraiment pas mal!
0