Magasins déco : IKEA, Maisons du Monde, Casa ?

Iris - 17 oct. 2013 à 11:01
decodesign Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 11:51
Bonjour,
Je m'appelle Iris, j'ai 24 ans, je suis fan de déco et je fais actuellement des études pour devenir décoratrice d'intérieur. :)
Je suis curieuse de savoir dans quels magasins vous allez le plus souvent pour faire vos courses déco.
J'ai des amies qui ne vont que chez IKEA. Est-ce également votre cas ?
Chez Maisons du Monde, on peut aussi trouver de belles choses selon des thématiques différentes.
Après il y a les grands magasins comme Fly, Alinéa, But...
Et puis il y a également l'achat par internet comme La Redoute, 3 Suisses, et AM.PM : j'adore AM.PM !
Est-ce que vous pouvez acheter de la déco par correspondance ? Sans voir le produit ?
Sinon, j'ai des amies parisiennes qui vont dénicher des choses originales dans des boutiques comme Fleux' par exemple.
Enfin, bref, j'aimerais connaître vos habitudes en achats déco.
Merci du partage !
A voir également:

1 réponse

Je n'ai pas de magasin attitré, c'est selon ce que je recherche, Ikea, Maisons du monde et aussi par internet sur 3 Suisses, la Redoute, Helline.
0
decodesign Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 11:51
Moi j'adore ATYLIA.COM. Ils sélectionnent des meubles et de la déco design, originaux, abordables. Je trouve toujours plein de choses pour relooker une pièce ou personnaliser mon intérieur.
0