Nettoyer un plaid en fausse fourrure

-
Bonjour,

J'ai acheté un plaid en fausse fourrure "made in china". Pour éliminer les éventuels produits nocifs qui peuvent s'y trouver un passage au pressing peut-il suffire ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour, J'en ai moi meme 2 (qui viennent de je ne sais d'ou!!) et ils passent en machine regulierement... on le secoue bien lorsqu'on le sort et il est comme neuf... Il ne doit pas avoir plus de produits nocifs dans un article de Chine ou d'ailleurs... Meme le "made in France" est souvent a la base un produit fait a l' etranger (chinois entre autre), qui subit une petite transformation en France (une petite broderie par exemple).. et il devient francais.... Alors pas d'obsession sur les produits "chinois", un bon lavage devrait suffire.. bon coocoon..

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4171 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cachou
1
Merci
J'ai acheté le plaid à "La Redoute". En effet, il se lave, je vais donc le passer à la machine.
Merci pour les réponses.
Commenter la réponse de micha
0
Merci
Bonjour Micha,
Je pense qu'en plus du pressing (et peut-être même avant) vous devriez tout simplement le passer une bonne fois en machine avec une pastille désinfectante (si le plaid est blanc ou très clair). Où avez-vous acheté ce plaid ?
Commenter la réponse de Ninuzza
0
Merci
Le plaid en fausse fourrure passe sans problème au lave linge.

J'ai plusieurs manteaux en fausse fourrure que je mets au lave linge. A la place de l'assouplissant, je mets un bouchon de sanytol désinfectant.
Commenter la réponse de sweetrosebonbon