Meubles en carton

marieane07 - 1 mars 2014 à 19:02
 marieane07 - 12 mars 2014 à 13:20
Bonjour,

Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour réaliser des tiroirs de meubles, dans un meuble où il n'y aura pas d'étagère pour les soutenir mais seulement des glissières sur les côtés.
Dois-je doubler le fond de mes tiroirs pour plus de robustesse ou bien procéder comme pour monter le meuble, avec de petites traverses (je ne sais pas si c'est le mot à utiliser donc j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire)
Merci pour votre réponse
A bientôt

2 réponses

123soleil20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 17:07
Par le passé j'ai fait quelques petits objets et étagères en carton, je vous suggère de choisir pour les fonds un carton de quelques millimètres plus épais si vous en avez la possibilité. Doubler le fond me paraît plus compliqué, quant aux petites traverses elles relèveront l'ensemble tout comme le carton plus épais, il faut en tenir compte. Beau travail en perspective , On aura droit a des photos peut être...
0
merci pour votre réponse : je vais donc me lancer et on verra bien - en tout cas si ça se passe bien oui il y aura des photos car j'ai beaucoup de scepticisme autour de moi quand j'évoque le sujet ...
marieane07
0