Je cherche des patrons pour vetements de poupée Barbie

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je cherche des models de patrons pour habiller des poupées Barbie je n'en ai qu'un . Pas facile de faire des modifications et surtout pour la taille c'est assez petit Merci de me dire ou je peux en trouver je suis dans le 78 .

5 réponses

bonjour, j'ai pas al de patrons, que j'ai acheté avec avantages ou prima, je peux vous les envoyer si vous voulez. Cela va de la tenue de mariée à la nuisette ne passant par le manteau et pas mal de choses habillées mais aussi en crochet et un peu en tricot, j'ai une fille de 20 ans alors les Barbies il y en a eu et pas qu'un peu !!! Marie-Line

Bonjour, J'ai fait moi-meme des patrons de pantalons pattes d'éléphant, de corsaire, short, bermuda, pantalons fuselés, etc ... Les petites filles adorent Barbie en tutu (un body bien ajusté en jersey fin sur lequel j'accroche la jupe en tulle)

vous avez essayer des brocantes bon la il fait froid mais sur les brocantes et vide grenier ya beaucoup de choses faut esayer

Bonjour, Ci-joint l'adresse d'un blog où sont répertoriées pas mal de sites sur lesquels il y a des modèles gratuits : http://chez.manon.free.fr/chezmanon7/activit/go6.htm Au choix, modèles pour crochet, tricot et couture. Je suis impatiente de voir les chefs-d'oeuvre. A bientôt.

Je vous remercie , je suis allée sur le site Manon , c'est super, je vais m'inspirer de ce que j'ai vu , pour faire pareil , ou a peu près , je vous montrerez le résultat . Merci encore et bonne fète de fin d'année . Josiane