Choisir une couleur

farida - Modifié par farida le 17/09/2015 à 01:32
Sansandrine Messages postés 87 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 20:49
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp j'ai acheter une cuisine en blanc laqué et le plan de travail est en couleur chaine maintenant je cherche une couleur pour décoré ma cuisine !! j'ai opté pour le jaune mais je ne suis pas très sur pour cette couleur ou bien du bleu qui fait en ce moment tendant !!! mais bon je ne c'est plus quoi faire aidez moi a me décidé ou bien a me proposé une couleur qui va avec se style de cuisine, merci
A voir également:

6 réponses

celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
17 sept. 2015 à 10:32
Bonjour, comme le blanc et la couleur chêne sont assez neutres, je pense que tu peux te permettre de choisir une ou deux couleurs qui te plait, le jaune ira à mon avis, pourquoi pas sinon du vert, du bleu du gris ou du prune ?
0
clairebis2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 14:56
Bonjour
jaune et blanc laqué , trop flachy . mettre plutot du taupe ou du gris voilé qui fera essortir le blanc tout en gardant un esprit soft. on pourra mettre alors de la vaisselle de couleur vive
0
Lilou > clairebis2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
Modifié par Lilou le 9/10/2015 à 14:12
Je suis de l'avis de Claire, un taupe clair ou un gris voilé et des accessoires rouges vaisselle, cafetière, perco etc ...
Votre cuisine serait très belle et le blanc de vos meubles ressortira bien.
Cordialement.
0
karen80* Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
Modifié par karen80* le 5/10/2015 à 16:36
Bonjour,
C'est vrai que les couleurs proposées donneront un coup de peps!
Mais il faut savoir qu'une cuisine on ne la refait pas tout les jours !!!
que les couleurs soft comme le gris ( sous différente nuance) peuvent donner un cachet à la cuisine!!! Jouer avec les gris perle, anthracite, métallisé etc...

idée: faire des essais sur une petite portion !!
0
Annarim88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
7 oct. 2015 à 16:04
bonjour, a mon avis tu choisi une couleur joyeuse qui te plais
0
bonjour,
j'ai vu du bordeaux aussi, ça rend bien
0
moi je voue propose couleur, turquoise ou pourpre ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vois le noir très tendance sinon prune, vert olive ça fait un ensemble harmonieux avec un cachet de modernité bien clair.....bon courage.
0
Sansandrine Messages postés 87 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
10 déc. 2015 à 20:49
Pour ma part je ne pense pas que le jaune est trop approprié entre le blanc et le chêne, il faudrait une couleur qui tranche plus, un bleu turquoise, un prune, rouge, vert,..
Les goûts et les couleurs ^^
0