Signaler

Recherche d'une enfilade style scandinave [Résolu]

Posez votre question Lenou67 2Messages postés mercredi 6 avril 2016Date d'inscription 28 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2016 à 19:18 par martine leleu
Bonjour à tous les passionnés de déco,

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une enfilade pour mon salon dans le style scandinave des années 50. J'ai déjà fais plusieurs brocantes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, car généralement les meubles ont du vécu et sont abîmés ! J'aimerais un meuble neuf mais qui préserve les lignes du design scandinave des années 50

Si vous avez des bons plans, je suis preneuse :)

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
j'ai un buffet enfilade vintage je ne sais pas si c'est ce genre que vous recherchez je vous mets une photo pour vous voir
cordialement

martine leleu 3Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 19:18
buffet vintage longueur 174 sur 40 de large et 145 de hauteur 4 portes dont 1 bar 1 nichoir 2 tiroirs 1 porte vitrée coulissante
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Puisque vous ne trouvez pas votre bonheur avec des meubles qui ont du " vécu et sont abîmés ", il y a une chose toute simple à faire c'est de prendre contact avec un
- Ébéniste Créateur de votre Région.
Je suis persuadée qu'il saura vous donner de très belles idées pour concrétiser votre désir.
Belle journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !