Meuble TV

mamyvonne53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 16:08
mamyvonne53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 22:41
Bonjour
J'ai changé dernièrement la couleur des murs de mon séjour, blanc et gris. Il me reste un meuble couleur bois, le meuble TV. Ce meuble est de très bonne qualité. Je me pose la question dois-je le laisser couleur bois ou le peindre en gris pour l'assortir aux autres qui eux ont été peints. Je n'arrive pas à mettre mes photos. Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46673 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 427
26 juil. 2016 à 19:57
Bonjour mamyvonne53.

Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en rouge), ce qui est bien votre cas.

Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de "montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
- Prévisualisez pour vérifier que l'image est la bonne.
-Vous validez le message.

Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.

Bonne soirée. Cordialement.
0
mamyvonne53 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 22:41
Bonsoir
je vous remercie pour vos explications. Je vais réessayer demain. Bonne soirée
0