Mise en valeur poele noir par mur derrière? [Résolu]

JOHNKAKI - 20 juin 2012 à 18:59 - Dernière réponse :  bèbècinq
- 9 janv. 2013 à 07:23
Bonjour,
JE VIENS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES CONSEILS , je viens de faire installer un poele style moderne de couleur gris foncé dans la pièce de vie et je voudrais le mettre en valeur en le faisant resortir via le mur derrière , que mettre comme déco? MERCI DE VOS CONSEILS . BONNE JOURNEE
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
stf_jpd87 44384 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 20 juin 2012 à 22:02
2
Merci
Bosoir

Je poserais des pierres de parement.
Cordialement

Merci stf_jpd87 2

a aidé 2955 internautes ce mois-ci

Bonjour, oui je suis du même aviis que stf, je poserais des pierres en ardoise en relief. Effet garanti !!!!!
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
mon fils a mis en valeur son poêle avec un mur couleur taupe et un plafond blanc avec une frise stuck blanc. Résultat plutôt sympa
tout le monde ne jure que par le TAUPE.. Quelle tristesse pour faire ressortir un poêle je mettrai du vert anis, ou du vanille voilà des couleurs qui sont gaies
d'accord avec vous... Nous avons placé notre poêle gris anthracite dans l'ancienne cheminée et avons enduit le fond de celle-ci avec un enduit à cirer de couleur... rouge!! C'est très joli!!
bonjour,pierre de parement ou simplement crèpi blanc.
Commenter la réponse de gendrim