Signaler

Dates promotion cuisine Ikea hiver 2016 [Résolu]

Posez votre question Ikekea - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 10:27 par imagine7

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait les dates de promotion habituelle sur les cuisines IKEA? (avec les 10euros de bon d'achat pour 100euros achetés).

Nous sommes en attente de cette promotion pour commander mais toujours pas de nouvelles côté Ikea..

merci à vous

Franck

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour, j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez : http://codepromo.lexpress.fr/code-promo-ikea

Ikekea- 29 nov. 2016 à 15:30

Merci, j'avais bien trouvé cette page aussi mais il ne s'agit pas de ça mais de cela :

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/france/Cuisines_offre_automne_2013.html

Et depuis plusieurs années cette promotion est effective 2 fois par an (printemps et automne/hiver)..

Répondre
Manuela-liege 23Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 15:34

Ah ok !! :). Eh bien il vaut mieux les appeler alors :)

Répondre
Ikekea- 29 nov. 2016 à 16:18

Impossible d'avoir quelqu'un au tel et réponse à ma demande par mail "Aucune information ne sera transmise, Veuillez attendre d'avoir l'offre Ikea Family qui sera transmise par mail" donc autant dire choux blanc!

Si un employé sympa passait par ce forum, pourrait il me donner l'info..? Car nous attendons mais si cette offre n'est plus d'actualité à quoi bon.

Répondre
Manuela-liege 23Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 16:34

Eh bien !!! c'est incroyable et pas très commercial de leur part ! bon courage et si jamais j'entends parler... :)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

En principe, il y a des affiches en magasin.

Vous devriez aller voir cela sur place. En même temps, vous pouvez innocemment poser la question à un commercial du magasin, à savoir si cette offre a déjà eu lieu, par exemple....

Ikekea- 1 déc. 2016 à 09:55

Oui bien sûr aller voir sur place serait idéal si seulement nous habitions a côté..

Mais 45 min de route pour aller au plus près (Reims) nous poussent à attendre d'être sûr d'y aller pour de bon. Car notre devis a déjà été réalisé il y a quelques mois et là il est temps pour nous de commander.

Répondre
Ikekea- 1 déc. 2016 à 10:12

Réponse ce matin via Tchat Ikea

"Joséphine: Je suis navrée mais la politique commerciale d'IKEA n'est plus de faire des offres ponctuelles mais de une baisse de prix générale. "

Donc pour tout ceux qui attendent comme nous, pas la peine d'attendre plus.. Cela n'arrivera plus!

Répondre
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 10:27

Bonjour,

Quel dommage. Toutefois, vérifiez les offres "locales", en contactant le magasin de Reims, ici:

http://www.ikea.com/fr/fr/store/reims/ikea_family

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !