Machine à coudre de chez Lidl: pfaff 1050

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2020 à 15:58
imagine7 Messages postés 19371 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 - 22 nov. 2015 à 21:13

J'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce même problème ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 08:22
Bonjour à toutes, j'ai acheté la pfaff 1050s chez lidl cette année, pour le moment, pas de problème de boucle, mais l'aiguille s'est cassée et la machine est bloquée, j'ai démonté le support cannette, mais je n'ai pas retrouvé le bout d'aiguille. Si l'une d'entre vous peu m'aider, ça serait super. Bonne journée.
26
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 16:14
Bonjour Brigitte ! Tu ne me rassures pas, j'ai envoyé la même machine que toi directement au SAV pour le même problème de boucle. En effet à chaque couture cela me faisait des boucles sous le tissu de plus en plus grandes une vrai catastrophe et cela m'ai arrivé quasiment dès le début. Je n'ai encore pas récupéré ma machine. J'espère que le problème sera résolu.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:48
kikou Celine!!! ouff! tu me rassures... car je croyais etre la seule...lol ça fait maintenant 15jrs ke je l'ai renvoyé et tjrs pas de reponses... des ke j'ai 1 reponse je te recontacte... merci bonne soirée... bisous
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 15:52
Bonjour, je viens de recevoir un coup de fil du sav qui m'a expliqué c'était le support de la canette qui était défectueux. Ils m'en ont remis un neuf et je devrais recevoir ma machine courant de semaine prochaine. Je te tiens au courant pour savoir si cela fonctionne à nouveau correctement. A bientôt. Céline.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 21:59
kikoo! je viens de recevoir ma machine... et j'ai tjrs le meme probleme...pouuuu je sais plus koi faire...demain je vais rappeler le SAV...ras le bol bonne soirée... bisou
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:08
Bonjour, J'ai moi aussi reçu ma machine lundi et j'attendais de faire des tests avant de te donner des nouvelles. test fait : je faisais hier une trousse à crayon en fermeture à glissière pour ma fille (c'est la grande mode) et au bout de la 4ème fermeture, rebelote ! Je suis en colère ! Je vais appeler la boite qui me l'a "réparée" et leur souffler dans les bronches. Je sais que cela ne servira à rien mais cela me fera du bien. Je crois que je ne m'acharnerai pas trop longtemps avec cette machine car j'ai vraiment besoin d'une machine qui fonctionne et rapidement. J'essaierai après 2 réparations de me faire rembourser et je rachèterai une machine d'occasion qui a déjà fait ces preuves. Je te souhaite bon courage et suite au prochain épisode. Céline
0