Lit escamotable au plafond

ammaam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 15:22
 ammaam - 31 janv. 2018 à 22:30

Bonjour à tous,

Je recherche un lit gain de place pour optimiser mon studio. 

Or, tout ce que je vois aujourdhui est à plus de 2000€, ou alors c'est de l'occaz.

J'ai vu un lit escamotable neuf dans mes prix, à monter soi-même, le design est chouette et personnalisable, connaissez-vous ? cela s'appelle un kubic bed et c'est français, Avez vous des retours ? 

merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

oui j'ai un lit qui monte au plafond pour ma fille .Elle vie dans un 20 metres et c'est vraiment pratique.Je me suis fais livrer et pas trop compliquer à monter avec les explications.la marque est kubicup sinon j'ai le numero de la personne a joindre 06 ** ** ** ** ou ***@***.

 

**** données personnelles supprimées par la modération

1

Merci pour votre retour,

C'est bon à savoir si c'est accessible pour monter le lit soi-même car ils conseillent quand même d'être accompagné d'un bon bricoleur. J'ai contacté Olivier via le site kubicup, le numéro c'est un 08. Olivier a été de très bon conseils et pour me décider je vais voir le lit en situation réelle chez une personne qui a un lit escamotable de la marque, depuis 2 ans, dans la même ville que moi !

0