Quelle couleur de meubles a associer a mes deux armoires relookées noir et bois

pat5302 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 4 oct. 2020 à 12:09
pat5302 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 17 oct. 2020 à 07:54
  1.  

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 00:20

Tout d'abord, bonjour

 

Quelle sorte de mobilier souhaitez-vous ajouter dans cette pièce ?

 

 

0
pat5302 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
5 oct. 2020 à 09:57

bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite

je voudrais simplement relooker les autres meubles existants a savoir un piano droit de couleur acajou ,d'une commode bois trés foncé et d'une maie servant de support télé

étant trés bricoleuse j'aimerais garder mes meubles et surtout éviter beaucoup de frais

tous vos conseils seront les bien venus

je vous remercie chaleureusement pour tout et attend avec impatience toutes vos idées

a bientôt

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 19:25

Bonsoir,

 

Si je peux vous donner le conseil d'attendre pour le piano, c'est pour dire que son acajou est d'une couleur unique qui passera bien avec votre magnifique armoire relookée.

 

Je verrais bien, une couleur verte sombre soit, vert sapin, qui est une teinte chic, se coordonnant avec de nombreux styles de mobilier.

 

Il y a aussi le rouge foncé avec du jaune citron. 

Le rouge foncé avec du jaune clair ou/et du gris

Par touches, ils pourront créer une ambiance chaleureuse et stimulante. Tenez compte de vos murs, car la teinte n'est pas neutre.

 

0
pat5302 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2020 à 07:54

bonjour 

Bonjour

Merci pour votre réponse et de vos conseils

Aprés avoir bien réfléchi je crois que je vais partir sur du rouge bien que j'aime assez l'idée du vert 

le rouge donnera un peu plus de lumiére enfin je l'espére

je vais tester le rouge théâtre de chez Libéron 

je vous tiendrais informé du résultat

Encore merci 

0