Idée de décoration pour un bureau

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2024 à 14:22
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024   - 12 févr. 2024 à 16:56

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon écran en bleu et j'aimerais trouver des idées pour décorer ce mur de facon sobre et fonctionnel.

Auriez vous quelques idées ?

Merci d'avance ! 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024  
12 févr. 2024 à 16:56
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour la décoration sobre et fonctionnelle de ton mur de bureau, tu pourrais adopter ces quelques idées :

1. Des étagères murales : C'est à la fois esthétique et pratique pour le rangement. Les étagères flottantes ajoutent une touche moderne.

2. Un tableau d'affichage : Tu peux y accrocher tes notes, photos, calendriers, cela te permettra d'organiser ton travail et de personnaliser ton espace.

3. Des cadres : Choisis des images ou photos qui te motivent ou te détendents. Garde un thème cohérent avec les couleurs de ton bureau, cela donnera une impression d'harmonie.

4. Plantes suspendues : Elles sont idéales pour ajouter une touche de verdure à ton espace de travail sans encombrer le bureau. Certaines plantes ont également des propriétés de purification de l'air.

N'oublie pas que l’important est de créer un espace qui te plait et où tu te sens bien pour travailler.

0