Recherche des lettres murales décoratives

Résolu
Bénédicte - 21 janv. 2007 à 15:43
camilledeleure Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 22 déc. 2011 à 10:44
Bonjour, Je cherche des lettres murales décoratives à coller ou placer dans les différentes pièces de la maison. Avez-vous des adresses à me conseiller ? (magasins ou Internet). Merci !

8 réponses

Vous pouvez aller sur www.creavea.com
1
Bonjour !

Je cherchais la même chose que vous et j'ai trouvé un site qui propose excatement ce que vous rechercher !!! Vous pouvez choisir la matière de vos lettres, la couleur, leur taille, créer votre propre mot ou phrase !!! J'en ai déjà commander elle rendent super bien dans mon salon, c'est sur le site : http://www.les-murs-parlent.fr/les-coups-de-coeur.html
1
Bonjour,

Vous les fixez au mur ??
0
camilledeleure Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
22 déc. 2011 à 10:44
Oui mais tu n'est pas obligé, tu peux aussi les poser contre un mur, une étagère, un support...
0
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à trouver des lettres murales en inox ? Je ne trouve aucun site. Merci beaucoup.
0
Comme vous, je recherche vainement des lettres murales en inox pour ma cuisine. En avez-vous trouver depuis? J sais qu'il existe des lettres murales en carton 3D. Si je ne trouve pas mon bonheur, je me rebattrai sur cette matière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est incroyable, je ne trouve toujours rien et pourtant elles existent ! Je continue de chercher et vous tiens au courant ! Amicalement
0
"Le jardin d'ulysse" propose le mot "MER" en bois vieilli. Malheureusement, il ne propose que les lettres M, E, R.
0
Sur comingb.fr, tu en as en bois, en cuir et en alu, un peu chères quand même !
0
Allez sur le site de Creavea, c'est un site de loisirs créatifs qui propose des lettres murales de 20 ou 50 cm et ce, sur tout l'alphabet. En promo en ce moment. Bonne recherche.
0